Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles. Anne Sophie Swetchine

mardi 8 février 2011

laventure avec delphine....

cette petite escale avec delphine se termine...me revoila sur les routes argentine avec juan.. son frere va biento repartir et nous poursuivrons le voyage a 2...
on a vraiment passe du bon temps...ca fais du bien de festouiller avec lelf
un petit virus me ronge le nez ,la gorge et devorre mes poumons mais je le vaincrai...
apres la visite du geant perito moreno, on a marche 3 jours a el chalten en pleine nature, voila qui fais du bien¡¡avec 2 argentins tres sympathique:gonzalo et gégé¡¡, Gégé mous a accompagne a faire la 40 en stop et ca cest de laventure¡¡¡ 350km de piste...merci a toutes les voitures et camion qui nous ont pris... une chance enorme, el chalten a el bolson en stop en 2 jours sur la 40...miracle¡¡¡..  ""etre femme¡""(et europeenne).
pause de qq jours a el bolson, ville hippies depuis longtemps, qui pourrai faire penser a un 68 que je ne connais pas mais ou les quinquagenaires chevelu et barbu deambulent avec legerete et completement en harmonie avec la jeunesse marginale du coin...
puis bariloche..une petite rando en haut dune station de ski pour voir le magnifique lac qui est a nos pied et que delphine respire ces ultimes bouffee dair argentin...
et a cette heure elle se retouve dans les rues lyonnaises pour compter un peu ce reve argentin..
je vais me soigner qq jours ici avant de virer vers le chilie...
je vous embrasse
hasta luego¡¡

1 commentaire: